" />
Accueil / Blog / Nos evenements publics: Porteur de Paroles – Sexualité et handicap

Porteur de Paroles – Sexualité et handicap

Dans le cadre de la thématique « Inclus Nous Exclus Toi » de l’Équitable Café :

Porteur de Paroles sur Sexualité et handicap :

En tant que personne handicapée, ma sexualité est-elle différente?

Largeur = 306px Hauteur = 433pxThematique Equitable Café sexualité et handicap Vous avez envie de partager vos pensées, donner vos paroles ou lire celles des autres, venez participer ou profiter de notre Porteur de Paroles autour de la thématique : Sexualité et handicap. Nous avons trouvé une question que nous avions envie de nous poser et de poser aux passants le samedi 4 octobre à partir de 14h sur le Cours Joseph Thierry. La dernière fois, en juillet, sur le Vieux Port, nous nous étions demandé : Comment je fais l’amour ? Largeur = 375px Hauteur = 250pxPorteurs de Paroles Plus nous sommes nombreu-ses-x, plus nous multiplierons les échanges et les réponses possibles aux questions, plus les paroles seront riches de la multitude des pensées. Pas besoin de compétences particulières, et pour ceux et celles qui n’auraient pas envie de parler avec les gens, il y a toujours quelques chose à faire : afficher les réponses, retendre la ficelle, découper des papiers, lire, prendre des photos, etc. Une page sur le site est en cours de construction pour rassembler les réponses et permettre de continuer le débat. Pour en savoir plus sur le Porteur de Paroles, vous pouvez aller voir sur le site de la SCOP Le Pavé N’hésitez pas à venir participer et/ou à venir afficher vos propres réponses et voir celles des autres !!! Et puis, c’est l’occasion aussi de profiter du Festival POC : Portes Ouverte dans tout le quartier Consolat A Samedi Largeur = 697px Hauteur = 53pxdevenu un homme