Accompagnement collectif

-Les propositions-

Avec l’Association des paralysés de France du Var

L’APF 83 lance un nouveau projet autour de la vie affective, sentimentale et sexuelle d’octobre 2014 à juin 2015 : Déshabill’émoi Déshabill'émoi - Accompagnement collectif Une quinzaine de femmes seront amenées grâce à un cheminement intérieur et un travail sur l’image extérieure à en retirer des bénéfices en terme d’estime de soi, de confiance, de découverte de capacités individuelles.  PULSE propose dans ce cadre un cycle d’ateliers d’accompagnement collectif sur la séduction et l’estime de soi en avril 2015. Accompagnement collectif

Analyse des pratiques

Depuis plusieurs années, nous accompagnons un cabinet d’infirmière dans le cadre de l’analyse de ses pratiques à Marseille (13013). Nous avons d’abord abordé les questions de sexualité auxquels elles étaient confrontées avec leur patient, puis nous avons élargie à toutes les autres questions qu’elles se posent pour améliorer leurs pratiques et leur travail d’équipe. Pour plus de renseignements, vous pouvez aller voir ici.

Accompagnement collectif

Vous souhaitez développer un projet

Que vous soyez en charge d’enfants, d’adolescent-e-s, d’adultes, en réinsertion sociale, handicapé-e-s ou toute autre situation, vous avez une idée, une envie, un projet autour des questions de sexualité : N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter afin que celui-ci puisse être adapté à vos besoins, à vos demandes, à votre situation. L’accompagnement collectif que nous proposons est co-construit avec les équipes éducatives.