Accueil / Blog / Nos evenements publics: Miroir de vénus – Emission sur l’éducation à la sexualité en écoute

Miroir de vénus – Emission sur l’éducation à la sexualité en écoute

Le MiroirMiroir de Vénus 8 mars 2014 de Vénus,
disponible en écoute

Souvenez-vous, le 8 mars 2014, l’émission de radio Zinzine, le Miroir de Vénus, consacrait son émission à l’éducation à la sexualité et à l’association PULSE qui en était l’invité. Une première sur les ondes!

C’était l’occasion de réaffirmer nos valeurs, nos objectifs et notre volonté de transformation sociale. C’était aussi l’occasion de rappeler nos actions : les ateliers d’éducation populaire, l’accompagnement individuel et les animations de rue.

Vous pouvez écouter ou ré-écouter l’émission en passant par le blog du Miroir de Vénus ou directement ici.

Sous titre Miroir de Vénus

L’expérience pourrait être renouvelée pour approfondir nos actions concrètes, ainsi que des thèmes sur lesquels nous avons travaillé. Nous sommes donc preneur de vos retours, remarques, conseils, envie, questions et autres petits messages que vous auriez envie de nous laisser en commentaire sur cette page.

N’hésitez pas à partager cette page avec vos ami-e-s, vos réseaux et autres connaissances.